Vous pouvez soutenir le projet le coeur voyageur de deux façons :

1. En achetant une carte postale personnalisée, pour vous ou une personne chère, à l’occasion d’un anniversaire ou pour célébrer autre chose. La carte postale sera envoyée de l’endroit où je me trouve (dans les Balkans, mais peut-être aussi à Montréal ou à Rimouski… Je ne peux rien garantir!) et elle portera un poème composé par moi spécialement pour la personne. (Pour me faciliter la tâche, veuillez s.v.p. mentionner dans la section « Notes pour le marchand » le nom de la personne, son adresse, l’occasion ainsi que quelques infos pratiques sur la personne en question, comme ses gouts, par exemple. Si la section « Notes pour le marchand » n’apparait pas, veuillez m’envoyer ces infos par courriel) Chaque carte postale coute 15 $ CDN + 1,50 $ CDN pour la livraison.
Je m’engage à poster la carte une à deux semaines avant la date de l’anniversaire ou de l’évènement (à condition que la commande ait été faite assez tôt). Aussi, je prendrai les cartes postales en photo avant leur envoi au cas où la poste ne vous les achemine pas. Pour obtenir ces photos, il faudra communiquer avec moi.

2. En me faisant un don du montant de votre choix. Les dons reçus me permettent de continuer à offrir une pensée par jour, d’assurer ma subsistance pendant mon congé sans solde et de me déplacer d’une ville à l’autre ou d’un continent à l’autre (pour visiter des vignobles, par exemple, mais aussi pour aller faire mes prises de sang bimestrielles). Hvala unaprijed pour votre générosité!